top of page

6. разред - Прва област - Одећа


Unité 1 - Les vêtements - Quoi mettre ? Послушајте дијалог на линку: https://www.youtube.com/watch?v=RY1aRCxL0VM

Annie : Allez Marie aide-moi ! Je ne sais pas quoi mettre pour ce soir !

Marie : Où vas-tu ? Chez Pierre hein ?

Annie : Arrête, s’il te plaît ! Comment tu trouves cette jupe ? Jolie, non ?

Marie : C’est moche.

Annie : Et cette robe rouge ? Elle est sympa ?

Marie : Oui, pour aller au restaurant avec tes parents.

Annie : D’accord. Qu’est-ce que je vais mettre ?

Marie : Pour aller à une fête, moi, je mets un jean, une chemise, des bottines. Je mets peut-être un bracelet et

un collier précieux.

Annie : Une chemise ? Je peux porter les pantalons aussi ?

Je peux mettre un chapeau avec une écharpe, non ?

Marie : Si tu le veux, pourquoi pas ? C’est très original !

Pour moi, classique est toujours à la mode. Et ce pull,

ce sweat ou ce survêtement, c’est bien ?

Annie : Tu vas m’aider ou quoi ?!

Marie : D’accord, d’accord, mets cette robe bleu,

elle est super !

Annie : Génial ! J'adore porter les robes ! 


Одговорите на питања: 1. Où va Annie? 2. Qu'est-ce qu'elle veut mettre? 3. Qu'est-ce que Marie lui propose à mettre 4. Quel est ton style? Classique ? À la mode ? Sportif ? Chic ?

5. Et le style de Marie ?  6. Est-ce que Marie porte les jupes? 7. Annie, qu'est-ce qu'elle a décidé ?Est-ce qu'elle va mettre la robe rouge ?



36 views0 comments

©2019 by Francollège avec Marie Soleil. Proudly created with Wix.com

bottom of page